Groasis a été honorée des prix suivants

Depuis 2008, Groasis a remporté plusieurs prix importants. Nous sommes très fiers de tout prix que nous avons gagné et nous sommes heureux avec la notoriété de marque que nous avons obtenue. Seulement avec plus de notoriété de marque, les gens feront confiance en notre produit et, avec vous, nous pouvons verdir ce monde et rendre notre planète plus vivable pour chacun!

Nos prix en 2020

Boskalis Water Award for the Groasis Waterfilter Boxx®

Le Netherlands Business Council, soutenu par la participation néerlandaise à l'Expo 2020 Dubai et à NLinBusiness, a appelé toutes les entreprises néerlandaises du monde entier dans les domaines de l'alimentation, de l'eau et de l'énergie à se joindre aux NBC 2020 Awards en l'honneur de l'Expo 2020 Dubai. Nominé dans la catégorie Eau, le Groasis Waterfilter Boxx® a remporté le Boskalis Water Award. La compétition avec Holland Water et Hydraloop Groasis est honorée d'avoir remporté ce prix.

groasis boskalis water award 2020

Nos prix en 2019

Khalifa International Award for Date Palm and Agricultural Innovation

En 2019, le prix international Khalifa International Award for Date Palm and Agricultural Innovation est organisé pour la onzième fois. Ce prix, dont la cérémonie a lieu à Abou Dhabi, comprend cinq catégories différentes. Nous sommes fiers de dire que nous sommes le lauréat de la catégorie "Pioneering and Sophisticated Innovations serving the Agricultural Sector"!

20190216 Groasis wins the Pioneering and Sophisticated Innovations Serving the Agricultural Sector Category of the 11th Session of the Khalifa Award for Date and Innovation v2

Nos prix en 2018

La Chambre de commerce Néerlandaise a fait de Groasis la société la plus innovante des Pays-Bas

La Chambre de commerce néerlandaise a cherché cette année les 100 entreprises les plus innovantes de notre pays. Le 26 septembre a eu lieu la grande finale. Nous sommes fiers d'annoncer que nous avons été récompensés par l'entreprise la plus innovante des Pays-Bas depuis un an! Consultez le site Web du Top 100 de l'innovation SME pour les 99 autres grandes entreprises du top 100 et cliquez ici pour en savoir plus sur nous.

Groasis as the most innovative company of the Netherlands

De gauche à droite: Laura, Pieter et Céline, toutes de l'équipe Groasis. Au milieu, Pieter détient le Growboxx® biodégradable dans lequel les poivrons sont dans le couvercle et un arbre fruitier au centre peut se développer de manière à économiser l'eau.

L'un des meilleurs projets EU LIFE Climate Action

En mai de cette année, nous avons été invités à assister aux 'LIFE AWARDS' qui ont eu lieu pendant la semaine verte de l'UE à Bruxelles. Le projet «The Green Deserts» où les arbres ont été plantés avec notre technologie, a été sélectionné comme l'un des projets Best Life Action Climat qui ont eu lieu en 2016 et 2017. Diverses vidéos ont été faites de ce projet qui a été réalisé à divers endroits en Espagne. Vous pouvez regarder toutes les vidéos sur notre chaîne YouTube. Pour en savoir plus sur le projet qui a été réalisé avec notre technologie, veuillez cliquer ici. Pour voir les 11 autres projets qui ont été sélectionnés comme le meilleur projet LIFE Climate Action, veuillez cliquer ici.

Panorama - Solutions pour une planète saine

Panorama, hébergé par la GIZ (ministère allemand de l'Environnement, de la Conservation de la Nature, de la Construction et de la Sécurité nucléaire (BMUB)) et Rare, divise les différents problèmes du monde en quatre catégories. Cela inclut les zones protégées, la vie marine et les zones côtières, les écosystèmes, et l'agriculture et la diversité. En 2018, Groasis a été sélectionnée comme l'une des 25 solutions agricoles qui contribuent à améliorer les terres agricoles et à accroître la biodiversité. Avec notre cocon d'usine Waterboxx®, nous garantissons une économie d'eau de 90% lors de la production de plus de nourriture. Plus d'informations sur notre fiche sur le site Panorama? Cliquez ici!

Nos prix en 2017

Cette année, Groasis a été sélectionnée pour plusieurs prix. Notre chaîne YouTube à propos de la plantation d’arbres a été sélectionnée par Feedspot comme l’une des 100 meilleures chaînes YouTube sur internet. Nous avons également été mentionnés dans le Global Opportunity Report 2017 comme l'une des technologies les plus novatrices pour atteindre les Sustainable Development Goals (les objectifs de développement durable). En outre, Groasis pourrait bientôt annoncer plus de prix. Gardez un œil sur cette page !

L'une des meilleures chaînes YouTube pour Amateurs Tech

En octobre 2017, la chaîne YouTube « Technologie écologique d’économie d’eau Groasis » a été sélectionnée par Feedspot comme l'une des 100 meilleures chaînes YouTube sur internet pour amateurs de technologie. Elle a été sélectionnée en fonction de la quantité d’abonnés, le nombre de vues, nos téléchargements, la qualité de nos vidéos et le classement YouTube. L'équipe de Feedspot a sélectionné notre canal des points de vue objectifs et subjectifs. Voulez-vous voir nos nouvelles vidéos en premier ? Inscrivez-vous à notre chaîne YouTube !

Global Opportunity Report 2017

Comme en 2015, nous avons été mentionnés dans le Global Opportunity Report 2017 qui a été compilé par DNV-GL, Pacte mondial de l'ONU et Sustainia. Notre technologie est nommée comme une solution innovante pour conserver l'humidité du sol. Le rapport a été rédigé parce que chaque risque sur cette planète merveilleuse apporte des solutions avec elle. Lisez le rapport complet.

Nos prix en 2016

2016 a été une grande année pour Groasis. Grâce à notre distributeur en Jordanie, Michael Schuring, nous avons gagné le prix FP4BATIW. En plus, il a également réussi à gagner le prix de l'USAID pour Groasis ! En dehors de ces deux grands prix, nous avons remporté l’Icône nationale des Pays-Bas. C’est le couronnement de notre travail et montre que le gouvernement néerlandais nous soutiendra en verdant le monde !

Icône nationale - organisé par le ministère des Affaires économiques

Le ministère néerlandais des Affaires économiques a cherché les entreprises les plus novatrices des Pays-Bas, afin de choisir les trois soi-disant 'Icônes nationales' : des entreprises avec une mission, une vision, un produit ou un service qui incarne une véritable percée importante. Ces compagnies illustrent la force novatrice des Pays-Bas d'élaborer des solutions technologiques pour des enjeux de la société.

Avec fierté et gratitude, nous vous informons que Groasis - grâce à notre équipe travailleur et à notre produit extraordinaire- a été sélectionnée comme l'un des trois lauréats de l’Icône nationale. Ici vous pouvez lire toutes les publications de Groasis.

6. All the finalists of the National Icons small

Tous les finalistes de l’Icône nationale 2016

USAID accorde 500 000 USD à la Technologie écologique d’économie d’eau Groasis

La proposition de l’Institut pour la coopération universitaire (ICU), basé à Rome, et le distributeur jordanien de Groasis, Desert Tulip, a remporté une subvention de 500 000 USD de l’USAID pour effectuer de plus amples recherches avec les cocons végétaux Waterboxx® et Growboxx® de Groasis. L’USAID est l’Agence des États-Unis pour le développement international.

Nous sommes très heureux de cette reconnaissance pour les occasions crées par la Technologie Groasis, une technologie stimulant l'arbre de développer ses racines de plus de 3 mètres (10 pieds) de profondeur au cours de la première année. Les arbres deviennent autonomes et n'ont pas besoin d'irrigation, permettant d'économiser plus de 99 % d'eau par rapport aux méthodes conventionnelles.

Nous félicitons M. Berardo da Schio et Mme Barbara Cosentino de l'ICU et M. Mike Schuring de Desert Tulip et nous les souhaitons beaucoup de succès avec la plantation d'arbres productifs avec les familles rurales en Jordanie.

Prix FP4BATIW

Le Prix FP4BATIW est un concours basé sur des idées d'entreprise avec des thèmes liés à l'eau, comme la gestion de l'eau, le traitement de l'eau ou l'économie de l'eau. Le concours est ouvert aux PME, individus, chercheurs et entrepreneurs de la Palestine, la Jordanie, l'Égypte et la Tunisie. Michael Schuring, le revendeur de Groasis en Jordanie, a remporté le prix FP4BATIW !

Voici la présentation de l’idée commerciale de Michael Schuring.

FP4BATIW prize

Au milieu Michael Schuring, notre revendeur en Jordanie, représentant Groasis

Nos prix en 2015

En 2015, Groasis a reçu trois prix ! Ils ont été remis pour la Technologie écologique d’économie d'eau Groasis même, et pour le déploiement de l'organisation pour des changements importants et positifs.

Tällberg Foundation - Prix du leadership mondial

La Technologie écologique d’économie d’eau Groasis est sélectionnée pour le Prix du leadership mondial de la Fondation Tällberg. Le 12 août 2015, le jury de la Fondation Tällberg décidera qui gagnera cette année.

Chaque année, le Prix du leadership mondial de la Fondation Tällberg est attribué à deux personnes ou organisations qui tentent de mettre en œuvre des changements sociaux importants et positifs. Pour plus d'informations sur le prix, cliquez ici.

Global Opportunity Report 2015

Le 3 juin 2015, la Technologie écologique d’économie d’eau Groasis a été choisie comme la meilleure méthode d’agriculture à faible consommation d'eau dans le Global Opportunity Report de « Virgin Unite » de Sir Richard Branson.

La fondation « Virgin Unite » est un organisme à but non lucratif du Groupe Virgin. Elle unit des gens avec des idées entrepreneuriales afin de créer un monde meilleur : avec un esprit entrepreneurial, les défis peuvent se transformer en opportunités ! Pour plus d'informations sur nous et sur les autres grandes inventions, veuillez cliquer ici. Pour lire le rapport complet, veuillez cliquer ici.

Meilleur nouveau produit pour le marché du Golfe – Prix agriculture

Le 16 mars 2015, Groasis a remporté le Prix pour le Meilleur nouveau produit pour le marché du Golfe – Agriculture, d’AgraMe. Toute entreprise ou personne travaillant dans le secteur de l’agro-industrie de la région du Moyen-Orient, ou en ayant des responsabilités importantes dans ce secteur, pourraient participer, donc il y avait beaucoup de concurrents !

Agrame award

Prix en 2014

Nous avons reçu quatre prix en 2014 et c’est la première année que le cocon végétal Growboxx® en a rapporté. Le cocon végétal Growboxx® montre que la plantation d'arbres peut être complètement respectueuse de l'environnement ! C’est la version biodégradable du cocon végétal Waterboxx® et ces prix montrent une fois de plus que cette invention change vraiment les règles du jeu.

NCD – Prix Changement 2014

Le 12 décembre 2014, le NCD (l’Association néerlandaise des commissaires et directeurs) a remis le prix Changement 2014 au cours de l’évènement Changement d’affaires. Groasis a été l'un des trois candidats et a gagné ce prix pour l’invention du cocon végétal Growboxx®. Selon le jury et les participants de l'évènement, Groasis est un vrai « Changeur » qui montre que faire des affaires avec de la conscience et du positivisme peut aller de pair avec l'esprit d'entreprise.

Pour plus d'informations, cliquez ici.

Accenture – Green Tulip Award

Le 14 novembre 2014, Groasis a gagné le prix important Green Tulip Award par la « Treesolution » et le cocon végétal Growboxx®. Le jury était composé d'une délégation de représentants des douze plus grandes entreprises des Pays-Bas.

Le Prix d’innovation Accenture est un concours annuel. Les produits, les services et les concepts les plus innovateurs qui offrent des performances exceptionnelles dans le domaine de l'innovation et la durabilité rivalisent pour le trophée « Green Tulip » très convoité. Cliquez ici pour voir une vidéo de la cérémonie de remise des prix.

Concours climatique Colab

Groasis a participé avec une proposition dans le Concours climatique Colab. Il s'agit d'un concours de l'Institut de Technologie du Massachusetts (MIT) de Boston. Ils sont à la recherche d'une solution pour le Défi du changement climatique et Pieter Hoff a proposé d'utiliser la « Treesolution ». De 500 propositions, nous avons été choisis parmi les 14 demi-finalistes. Pour plus d'information, cliquez ici.

Prix SUSTAINIA100

SUSTAINIA100 est un guide annuel de 100 solutions novatrices de durabilité de partout au monde. Le guide identifie de projets, d'initiatives et de technologies à la pointe de l'innovation durable, qui sont facilement disponibles. Cette année, l'équipe de recherche et le conseil consultatif de Sustainia ont examiné plus que 900 solutions sélectionnées à partir desquelles les 100 solutions finales ont été sélectionnées. Le cocon végétal Waterboxx® de Groasis a été sélectionné pour sa solution de pointe.

Lisez ici tout sur les 100 solutions finales, y compris le cocon végétal Groasis Waterboxx®.

Prix en 2012

Pieter Hoff a remporté un prix lui-même ! Ce prix montre qu'il est un véritable leader mondial dans le domaine de l'environnement.

Prix Environmental Excellence

L’École El Verano à Sonoma en Californie a récompensé Pieter Hoff avec le prix Environmental Excellence pour être un « leader mondial » de l'environnement. Les enfants de l'École El Verano se sont rendu compte que pour apprendre à propos de l’importance de l’eau, le plus tôt sera le mieux.

Cliquez ici pour le certificat.

Prix en 2011

En 2011, Groasis a remporté le prix de l'Association de design de Limbourg en 2011. Ce prix montre que la Technologie écologique d'économie d'eau Groasis aide à résoudre le problème de l'alimentation dans le monde, en augmentant les opportunités d'emploi.

Association de design de Limbourg

Le cocon végétal Waterboxx® de Groasis a remporté le premier prix de l'Association de design de Limbourg. Il s'agit d'une initiative de la Province de Limbourg, DSM, la Chambre de commerce, Syntens et OCE. Groasis est très heureux que plus de jurys comprennent l'énorme importance de la Technologie écologique d'économie d'eau Groasis.

Chaque année, beaucoup de inventions fantastiques sont introduites, mais sans nourriture aucune invention n'a aucune valeur. La Technologie écologique d'économie d'eau Groasis aide à résoudre la pénurie de l'alimentation et par conséquent nous sommes très contents que le jury reconnaisse la valeur de celui-ci et nous honore de ce trophée.

Voir une photo du Prix Limburger Design Association ici.

Prix en 2010

En 2010, Groasis a remporté le prix Popular Science. Gagner un prix est toujours une expérience agréable, mais le cocon végétal Waterboxx® s'est surpassé avec ce prix. De grandes entreprises ont également participé à ce concours, comme la lampe D.E.L. de Philips, l’iPad d’Apple et le Porsche 918 Spyder, une supercar écologique.

Prix Popular Science

Le cocon végétal Waterboxx® de Groasis est choisi la Meilleure innovation de l’année 2010.

En novembre 2010, Popular Science a organisé la 4e Élection annuelle de la « Meilleure innovation nouvelle » (Best of What’s New). Ce concours a eu lieu entre 117 produits fantastiques, entre autres, de sociétés du Fortune 500, y compris l'iPad d'Apple et la lampe D.E.L. de Philips. Le cocon végétal Waterboxx® a remporté le prix Green Tech (catégorie d’Inventions durables) et a également remporté le prix « Meilleur de tous » (Best of All). Regardez la présentation de Pieter Hoff.

Prix en 2008

En 2008, c’était la première année que Groasis a gagné un prix – du ministère des Affaires économiques des Pays-Bas – avec le cocon végétal Waterboxx®.

Prix Bèta Dragons Science

En novembre 2008, le cocon végétal Waterboxx® de Groasis a été récompensé par le Plate-forme Bèta Dragons en coopération avec le ministère néerlandais des Affaires économiques. Le jury a été très positif sur le potentiel du cocon végétal Waterboxx® comme une solution pour des questions écologiques et de pauvreté.